01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 02-04-2020 18:35
@Tetsu137 a écrit :Bonjour,
Je viens de finir ma consommation internet et je n'ai rien reçu..
idem pour moi depuis hier !!!😉
le 02-04-2020 18:43
C’est vraiment pas cool de pas inclure tous les clients qu’elle que soit la date de consommation du forfait !! Faites quelque chose svp sosh !!
le 02-04-2020 19:29
Bonjour,
Pour ma part j'ai reçu le lien mais au final je n'ai qu'un message d'erreur .
Cordialement
le 02-04-2020 20:39
Bonjour
merci sosh !!!!
je suis soignant en ehpad et en période de confinement pour garder le lien avec les familles j'utilise mon forfait quotidiennement, du coup, forfait utilisé en totalité!!!
j'ai vu l'annonce des 10go supplémentaires et je me suis dit ouf! J'ai essayé de contacter sosh en vain, un véritable parcours du combattant! En désespoir j'ai fait fait le 3976 et après 30 bonnes minutes d'attente j'ai eu une opératrice pour lui expliquer les choses et hormis me répondre qu'il fallait aller sur le site de sosh, chose que j'avais essayé de faire bien évidemment ! Elle a raccroché, beaucoup plus simple comme méthode...!! Du coup cela désespère l'interlocuteur qui n'essaye pas une nouvelle fois de contacter le dit service.
Alors merci à ceux et celles qui applaudissent bêtement et mimetiquement à 20h00 les soignants et qui ne reflechissent pas à ce que nous vivons au quotidien! Merci sosh, j'adore les gens qui raccrochent au nez, tellement plus facile quand on est au bout du fil ne sachant ni qui on a, ni où elle est est, et qui s'en fout.
moralite, demain j'irai travailler et je me de******rai!
le 02-04-2020 23:04
La même sa veut pas me mettre le 10 go alors que j'ai tous fait !!!!
le 02-04-2020 23:35
le 03-04-2020 01:54 - dernière modification le 07-04-2020 17:47 par Modérateur_MJ
Je suis dans un cas similaire (forfait à 24,99€), 50Go consommés et après avoir de plus acheté un pass internet à 5€ pour 2 Go (consommés).
Toujours pas de lien reçu, pas de sms le 1er avril.
J'ai passé UNE HEURE ET QUART par tchat (comprenant le temps de mise en relation) avec un conseiller qui m'a dit que je recevrai bien le sms mais le 3 AVRIL (pas le 1er) suite à des erreurs techniques de leur part...
Merci de m'envoyer le lien par sms
Mon nom D******* S*****
Client 1*********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 03-04-2020 11:05
Suite et j'espère fin de cette aventure...
Des précisions viennent d'être rajoutées, le SMS peut être envoyé entre le 1 et le 6 avril...
Plus qu'a croiser les doigts 🤞🙏
le 03-04-2020 11:47
@Bastien-16 a écrit :Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 03-04-2020 12:16
@Corentin_P a écrit :Si vous n'avez pas reçu le SMS avec le lien personnel ou que vous avez supprimé ce SMS, vous pouvez retrouver et activer cette option depuis votre Espace client.
Pour cela cliquez sur votre Suivi Conso puis sur Recharger. Vous pourrez ensuite valider l'option +10go 1 mois (gratuit).
Il n'y a pas cette option dans Recharger, il y a d'abord un sous menu avec: "Surf mobile", "Divertissement", "International" et "Autres" et quand je vais dans "Surf mobile" il n'y a que des options de rechargement payantes et aucune de 10 Go 1 mois gratuite...
Pourtant je correspond aux citères car dans ma conso il y a bien marqué: