01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 06-04-2020 10:48
ne chercher pas ,
sosh orange a informer hier ses clients,
que c etait un poisson d avril.
ils s excuse de cette mauvaise blague.
le 06-04-2020 12:49
le 06-04-2020 15:04
vous avez de la chance car moi j'ai cru egalement que ca fonctionnerait et j'ai ete facturé en hors forfait dès le depassement des 100mo
le 06-04-2020 15:28
Bonjour, j'avais reçu le sms mais je o'ai malheureusement supprimé et là mon forfait vient de se terminer. Qu'est ce que je peux faire ? Pourriez vous me renvoyer le sms sms ?
Cordialement
le 06-04-2020 15:49
bonjour ,désolé pour ma part j'ai reçu l'annonce dans mes notifications mais je n'ai jamais reçu le fammeux sms avec le lien pour bénéficier de cette offre
le 06-04-2020 19:41
Sosh contacté ce jour le 6. Verdict : PAS DE PROBLÈME, JE FAIS LE NÉCESSAIRE TOUT DE SUITE.....
On verra, mais je reste sceptique pour la suite.
le 07-04-2020 00:21
Bonjour, idem, pas de sms!!!
07-04-2020 01:02 - modifié 07-04-2020 01:06
Bonjour à ce jour toujours pas de SMS avec lien reçu malgré crédit épuisé merci sosh de faire le nécessaire afin que je puisse bénéficier de c 10g ou de m envoyé le lien SMS merci d avance
le 07-04-2020 09:17
Bonjour,
Vous avez raison, il faut cliquer sur le lien envoyé sur votre mobile reçu lorsque le forfait est épuisé à 100%, là l'option 10G gratuite est proposée.
Merci
le 07-04-2020 10:33
bonjour a tous je viens d'avoir un conseiller en chat qui me donne une autre version :après que l'on m'ai dit le 3/04 d'attendre 48h pour recevoir le sms on me dit aujourd'hui qu'après vérification que je ne suis pas eligible a cette offre alors que je suis client sosh mobile+livebox et que j'ai épuisé mon internet mobil 100mo le 1/04 c' inadmissible ça resemble fort à de la publicité mensongère je pense résilier mes abonnement dès aujourd'hui car je suis très déçu et très enervé