annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bastien-16
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Bonjour,

 

essayez ici :

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Fabienne1408
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis client sosh et je suis moi meme sans giga le seul bemol c est que j ai recu le sms pour recharger gratuitement les 10giga mais je l ai efface qui a une solution pour pouvoir rech

Bonjour @Fabienne1408 

 

Peut-être en lisant les réponses de ce fil, comme celui au-dessus du vôtre ?

Les messages privés seront supprimés.

Matixa
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai rencontré exactement le même problème, je remplissait les conditions comme vous car j'avais consommé l'intégralité de mon forfait et je n'ai jamais reçu le lien par SMS pour bénéficier des fameux 10Go !!! 

Normalement je devrais avoir 10 GO utilisable même après que mon forfait ait été réinitialisé le 8 . j'ai exposé ma réclamation par tchat mais ils ont toujours une réponse pour avoir raison. Et finalement voyant que j'étais en droit d'avoir l'offre , on me répond que j'aurai dû réclamer avant la réinitialisation de mon forfait !! Bravo Sosh !

Matixa
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai utilisé mon internet le 7 et rien reçu pour autant ! Une vraie fausse pub sur le dos du confinement...

Bonjour @Matixa 

 

voir ici

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

 

essayez ici :

 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/plus-10go-offerts


Merci infiniment @chantoine !!! Grâce à ce lien j'ai ENFIN obtenu mes 10GO offerts !! Depuis le 1er avril j'essayais le lien reçu par sms et ça ne fonctionnait jamais :"Service indisponible"etc...

Grâce à vous en cliquant sur le lien que vous avez donné, j'ai suivi toutes les instructions et Orange /Sosh m'ont fait valider l'achat des 10€ gratuis pour 1 mois à partir d'aujourd'hui.

Merci,merci 👍

Et au passage "Merci Sosh" !!!

Hawke
Sosheur occasionnel

Bonsoir , 

J'ai le mêm le problème j'ai tout epuisé et rien pas de SMS de sosh. 

J'ai l'impression que sosh a poussé à la consommation et n'est pas capable de tenir ses engagements.

Hawke
Sosheur occasionnel

Bonsoir , cela fait 9 jouirs que je patiente et rien. 

Je partage ma connexion quand je le peux.

Prenez soin de vous.

Bonjour @Hawke 

 

c'est indiqué plusieurs fois sur ce post comment obtenir  les 10 go offert. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter