annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bastien-16
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

Bonjour @Patou232323 

 

et bye bye 👋👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Re...effectivement mais je n'ai eu ces réponses qu'apres avoir posté mon commentaire, finalement j'ai reussi a trouver le sms des 10g ds mes sms qui a fonctionné, je precise juste qu'il n'était pas clair et ne précisait pas qu'il s'agissait des 10g offerts pour autant le lien ne fonctionne pas pr mon fils et indique service indisponible. 

Bonne journée

ps je vais effacé mon precedent message 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @mathieu261 

 

Le conseiller a écrit :

Si vous n'avez pas reçu le SMS avec le lien personnel ou que vous avez supprimé ce SMS, vous pouvez retrouver et activer cette option depuis votre  Espace client.

Pour cela cliquez sur votre Suivi Conso puis sur Recharger. Vous pourrez ensuite valider l'option +10go  1 mois (gratuit).

 

Est-ce ainsi que vous procédez ? Si oui, peut-être y a-t-il un délai le temps que cette possibilité remonte dans votre espace client.

 

Sinon, attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 


Bonjours et merci pour votre réponse. Cependant le « recharger » que vous mentionnez je le vois pas dans le suivi conso. Si le chemin peut être donné plus précisément ? Merci. Cordialement 

Bonjour @Mich5 

 

Depuis, il y a eu des réponses avec un lien direct sur ce fil. Les avez-vous lu ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte @Mich5 ne lit pas réponses qu'on lui a déjà donné plusieurs fois.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 

 

Ah oui ! Effectivement  !

Pas grave. On va répéter au temps de fois qu'il le faut.  

Cela devient automatique.😄

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Mich5 

 

Depuis, il y a eu des réponses avec un lien direct sur ce fil. Les avez-vous lu ?


Bonjour, 

et merci pour votre réponse.   Je cherche juste de l'aide et un jugement de valeur n'est pas nécessaire

après avoir remonté toutes les pages du fil, oui j'ai trouvé le lien page  13. 

comme par hasard, le service n'est pas disponible pour mon compte. J'avais pourtant reçu ce sms  il y a environ 3  ou 4 semaines.  Mon forfait se renouvelant bientôt, beh on va attendre, et s'en tenir à un discours mensonger de sosh. 

Bien cordialement

Bonjour @Mich5 

 

essayez le lien avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

aaz1
Sosheur occasionnel

@Bastien-16  a écrit :

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 


Bonjour, je suis dans le même cas! Que puis-je faire ?

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

lire ce qui précède serait une bonne initiative...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info