annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème offre exceptionnelle 10 Go Internets forfait mobile (Covid-19)

Bastien-16
Mini sosheur

Bonjour, 

 

Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS. 

Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile). 

Comment faire en pareille situation? 

 

Merci de votre aide! 

 

186 réponses186

misaki95
Aspirant sosheur

Merci beaucoup grace a toi j'ai reussi a activer les 10 go !! :ClinDoeil:

Chris10200
Sosheur occasionnel

@Dabia15  a écrit :

Bonjour un technicien devait venir hier le 31 mars 2020 on l'a proposer 200gigas j'ai validé et je n'ai toujours rien


Pareil pour moi la semaine dernière,  il donne des rdv qd mm, c honteux de faire attendre les gens pour rien...en plus les 10 go, jamais reçu le sms, en E.chat pendant 1h pour me dire qu.il fait le nécessaire en 48h..3 jours après j.ai reçu un sms que ma demande était prise en compte, et la 5 jours après tjs pas de nouvelle...ça fait donc 10 jours sans internet...

@Chris10200 

 

le lien est donné plusieurs sur ce fil. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Chris10200
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

@Chris10200 

 

le lien est donné plusieurs sur ce fil. 


J.ai essayer, c un lien pour un parrainage...

@Chris10200 

 

Ce n'est pas le bon lien. 

Il est par exemple donné page 15.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

gaelle27
Aspirant sosheur

Bonjour

je n'arrive pas a valider les 10€ offert SOSH 

j'ai recu un SMS mais cela ne fonctionne pas 

dite moi comment je dois proceder

Bonjour @gaelle27

 

La solution est donnée juste avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aleks123
Sosheur occasionnel

J'ai un problème pareil: j'ai consommée ma limite et je n'ai pas reçu le lien. 

@Aleks123 

 

la réponse est donnée plusieurs fois sur ce fil. 
Il suffit de lire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jungle
Sosheur occasionnel
Révélation