01-04-2020 14:34 - modifié 01-04-2020 14:37
Bonjour,
Une offre de 10 Go supplémentaires d'Internet mobile est proposée pour le mois d'avril, pendant cette période de confinement, à partir d'un lien reçu par SMS.
Problème : je n'ai pas reçu ce lien, qui semble indispensable pour bénéficier de l'offre, alors que je remplis toutes les conditions pour y bénéficier (j'ai consommé l'intégralité de mon enveloppe Internet, depuis une semaine déjà, et je suis titulaire d'un forfait Sosh mobile).
Comment faire en pareille situation?
Merci de votre aide!
le 22-04-2020 03:04
Merci beaucoup grace a toi j'ai reussi a activer les 10 go !!
le 22-04-2020 14:37
@Dabia15 a écrit :Bonjour un technicien devait venir hier le 31 mars 2020 on l'a proposer 200gigas j'ai validé et je n'ai toujours rien
Pareil pour moi la semaine dernière, il donne des rdv qd mm, c honteux de faire attendre les gens pour rien...en plus les 10 go, jamais reçu le sms, en E.chat pendant 1h pour me dire qu.il fait le nécessaire en 48h..3 jours après j.ai reçu un sms que ma demande était prise en compte, et la 5 jours après tjs pas de nouvelle...ça fait donc 10 jours sans internet...
le 22-04-2020 14:42
le lien est donné plusieurs sur ce fil.
le 22-04-2020 15:47
@stephrem a écrit :
le lien est donné plusieurs sur ce fil.
J.ai essayer, c un lien pour un parrainage...
22-04-2020 15:57 - modifié 22-04-2020 15:57
Ce n'est pas le bon lien.
Il est par exemple donné page 15.
le 22-04-2020 18:45
Bonjour
je n'arrive pas a valider les 10€ offert SOSH
j'ai recu un SMS mais cela ne fonctionne pas
dite moi comment je dois proceder
le 22-04-2020 19:03
le 23-04-2020 14:24
J'ai un problème pareil: j'ai consommée ma limite et je n'ai pas reçu le lien.
le 23-04-2020 14:27
la réponse est donnée plusieurs fois sur ce fil.
Il suffit de lire.
le 23-04-2020 17:05