le 06-12-2025 10:39
bonjour,
J’ai souscrit à un forfait Sosh et fait une demande de portabilité.
malheureusement, sosh me dit que le numéro Rio est erroné.
j’ai pourtant refait la demande à mon ancien opérateur et bien effectué un copier coller pour ne pas avoir d’erreur, mais sosh me dit toujours erroné.
quelle est la solution??
le 06-12-2025 10:45
Bonjour @Jennibou
On va regarder ensemble. 🙂
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-12-2025 12:18 - modifié 06-12-2025 12:30
Bonjour @Jennibou
Il se peut que les informations du RIO affichées dans votre espace client soient erronées.
Le RIO est un numéro à 12 chiffres ou lettres.
Pour le récupérer, vous devez appeler le 3179.
Vous recevrez un SMS contenant votre RIO.
Ce service fonctionne quel que soit votre opérateur.