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Problème portabilité

Jennibou
Novice sosheur

bonjour,

J’ai souscrit à un forfait Sosh et fait une demande de portabilité.

malheureusement, sosh me dit que le numéro Rio est erroné.

j’ai pourtant refait la demande à mon ancien opérateur et bien effectué un copier coller pour ne pas avoir d’erreur, mais sosh me dit toujours erroné.

quelle est la solution??

2 réponses2

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Jennibou 

On va regarder ensemble. 🙂

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Attila03
Sosheur

Bonjour @Jennibou 

Il se peut que les informations du RIO affichées dans votre espace client soient erronées.

Le RIO est un numéro à 12 chiffres ou lettres.

Pour le récupérer, vous devez appeler le 3179. 
Vous recevrez un SMS contenant votre RIO. 

Ce service fonctionne quel que soit votre opérateur.


Attila03
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