Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception SMS

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne reçois pas certains sms. Le même correspondant peut m'envoyer un sms : parfois je le reçois, parfois je le reçois pas. Ce défaut pose beaucouo de problèmes, parce que je n'ai aucun moyen de savoir si quelqu'un m'a envoyé un message et que je n'ai rien reçu.

Pouvez-vous m'indiquer si le problème vient du réseau orange, de ma carte SIM ou de mon mobile ? (samsung galaxy S5 mini).

Merci d'avance

5 réponses5

Bonjour, J ai exactement le meme problème depuis quelques temps, cela est vraiment préjudiciable car ce téléphone est aussi mon outil de travail...Quelqu'un sait il comment faire pour être dépanner? je possède un Samsung Galaxy J7 de 2017...Merci pour votre aide, Nat

Bonjour @sorimuraki 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Cela se produit-il qu'avec un seul correspondant ou avec plusieurs?
Vos SMS arrivent-ils à destination à chaque fois ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @nat1111,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.

Quelle application de messagerie utilisez-vous ? Cela se produit-il avec un ou plusieurs correspondants ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

même problème pour moi, selon les jours et selon les interlocuteurs les messages arrivent immédiatement, en retard (de une à plusieurs heures) ou pas de tout ... c'est très embêtant.

 

Le problème viendrait-il du réseau, de l'opérateur, du téléphone (Samsung S4) ?

 

Merci

Bonjour, @E B-R,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !