Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception WI-FI sur mobile

Bonjour à tous !

 

Après plusieurs tentatives infructueuses de retrait de la carte SIM, je m'aperçois qu'un problème de réception des réseaux WI-FI de mon téléphone n'est toujours pas réparé. Ce problème existe depuis maintenant plusieurs mois et peut-être suite à une chute de mon téléphone (fissure sur la vitre) qui a endommagé le système interne. Pour le reste tout fonctionne. Avez-vous des avis sur l'origine du problème (technique, pièce endommagé, etc) ou connaissances de manipulations à effectuer. Dois-je renvoyer mon téléphone chez Sosh?

 

Merci et bonne journée !

 

Sylvain

3 réponses3

Bonjour @Sylvain G

 

si acheté chez sosh il faut contacter le Sav mais pas sûr que ça marche si il y a eu une chute 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Les conseillers sur réseaux sociaux ne répondent toujours pas au message tandis que la procédure de chat avec un conseiller est introuvable.

 

Auriez-vous une explication ?

 

Bonne journée,

 

Sylvian GICQUEL

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour