le 14-02-2018 12:22
Bonjour
j'ai demandé un renouvellement de ma carte sim défectueuse à SOSH et elle a été envoyée à la mauvaise adresse (pourtant changement demandé par chat il y a 3 ans au moment de l'emménagement). J'en redemande une autre et au bout d'une semaine toujours pas arrivée alors que là, le conseiller me la promettait en DEUX jours. Je repasse par le chat pour demander où en est cette carte et le conseiller ne me répond pas, malgré la question posée deux fois, et me dit juste qu'une nouvelle carte est envoyée.
Aujourd'hui je demande au chat, un autre conseiller pour savoir où ça en est et il me dit que la carte demandée hier est partie ce matin et qu'il faut 5 jours. Je lui demande où est-ce celle demandée la semaine dernière et rien...
donc si je reçois la carte dans les 5 jours il aura fallu 3 semaines à sosh pour me dépanner, avec des conseillers qui ne répondent qu'à une question sur deux et ne lisent pas les messages du chat. Jusque là je trouvais que ça allait à peu près bien chez Sosh mais là on est au-delà du n'importe quoi.
Donc merci de m'indiquer si il existe un formulaire ou un mail pour se plaindre de la qualité (enfin de son manque de qualité) du support client
Cédric
le 15-02-2018 14:08
@graphoced Bonjour,
Pour porter réclamation, je vous invite à utiliser la procédure via le lien.
frankD