Problème réseau depuis une semaine

fruity101079a
Sosheur occasionnel

Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réseaux, j'ai redémarré, réinitilisé les paramètres réseaux, etc... il semblerait qu'il y ait eu une intervention sur une antenne dans le coin hier, mais aujourd'hui, ca ne fonctionne toujours pas.

Le débit ne dépasse pas les 1mb/s et l'accès a certains site est quasiment impossible.

 

Merci

4 réponses4

fruity101079a
Sosheur occasionnel

Lorsque je lance le dépannage automatique, à la fin, rien n'est résolu et aucune solution n'est proposée...

fruity101079a
Sosheur occasionnel

Lorsque je veux tester ma ligne via le site web, j'ai un message d'erreur:

Une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne.

Si je teste via le mobile et l'application sosh, le truc reste bloqué a 4% et n'avance jamais.

 

fruity101079a
Sosheur occasionnel

D'ailleurs, quand je lance un dépannage, il me situe une adresse de facturation complétement fausse, à Vienne (!?), alors que sur mon compte l'adresse est bonne.

 

Bonjour @fruity101079a 

 

Est-ce que vous faites bien les manipulations, comme indiqué dans ce lien ?

https://assistance.sosh.fr/faq/309278

Les messages privés seront supprimés.