le 14-09-2021 08:56
Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réseaux, j'ai redémarré, réinitilisé les paramètres réseaux, etc... il semblerait qu'il y ait eu une intervention sur une antenne dans le coin hier, mais aujourd'hui, ca ne fonctionne toujours pas.
Le débit ne dépasse pas les 1mb/s et l'accès a certains site est quasiment impossible.
Merci
le 14-09-2021 09:03
Lorsque je lance le dépannage automatique, à la fin, rien n'est résolu et aucune solution n'est proposée...
le 15-09-2021 10:52
Lorsque je veux tester ma ligne via le site web, j'ai un message d'erreur:
Une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne.
Si je teste via le mobile et l'application sosh, le truc reste bloqué a 4% et n'avance jamais.
le 15-09-2021 11:11
D'ailleurs, quand je lance un dépannage, il me situe une adresse de facturation complétement fausse, à Vienne (!?), alors que sur mon compte l'adresse est bonne.
le 15-09-2021 12:25
Bonjour @fruity101079a
Est-ce que vous faites bien les manipulations, comme indiqué dans ce lien ?
https://assistance.sosh.fr/faq/309278