Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réseau et 4g

Bonjour,

 

depuis maintenant plusieurs mois, je n'ai pas accès au réseau 4G,

pas seulement à mon domicile mais également à l'extérieur

donc je paie un forfait internet mobile 20 Go mais sans pouvoir accéder à internet.

je peux uniquement téléphoner

 

ma compagne est chez Orange et accède au 4G

 

quelqu'un peut-il me dépanner avant que je résilie mon abonnement pour de bon ?

 

Merci

 

Jean

1 réponse1

Un forfait résilié n'aidera pas, voyons... :smileyfrustrated:

 

Quel mobile ?

 

C'est un problème de 4G ou d'internet mobile en général (pas de EDGE ou de H/H+ non plus) ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...