le 17-07-2020 09:09
Bonjour,
depuis le début de cette semaine (13/07/2020), je n'ai plus de réseau téléphonique dans mon quartier, appel d'urgence uniquement.
Constaté sur 4 telephone orange (2 sosh, et 2 orange pro), par contre celuii de mon fils SFR fonctionne.
Dés que je sors de mon village je retrouve le réseau, problème d'émeteur.
Comment faire remonter cette panne, car on ne peut avoir aucun conseillé.
Merci
Guillaume
le 17-07-2020 12:27
Bonjour @Guilerom01
Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact .
le 17-07-2020 15:16
Bonjour @Guilerom01
Avez vous consulté : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si la panne est mentionnée, alors il n'y a rien à "remonter".
le 17-07-2020 12:27
Bonjour @Guilerom01
Les conseillers sont joignables par echat en cliquant sur aide et contact .
le 17-07-2020 15:16
Bonjour @Guilerom01
Avez vous consulté : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si la panne est mentionnée, alors il n'y a rien à "remonter".
le 17-07-2020 17:28
Merci effectivement le problème est mentionné, problème jusqu'au 24 Juillet.
C'est bien pour le télé-travail ?!
le 17-07-2020 17:29
C'est une panne, ça arrive.
le 18-07-2020 00:14
Merci pour la date de retour à la normal comment faire avec les loupés en attendant ?! svp ?
le 18-07-2020 00:37
Merci pour ces précisions !
@Stephanieberne a écrit :Merci pour la date de retour à la normal comment faire avec les loupés en attendant ?! svp ?
le 18-07-2020 06:20
Qu'appelez vous un loupé ?
Et bonjour, accessoirement...