le 24-05-2018 10:15
L'idée de communauté est bien belle mais totalement inopérante lorsqu'il s'agit de faire intervenir les services techniques en charge du réseau pour améliorer son fonctionnement. La qualité de service au lieu dit le Clion sur mer (commune de ******ic, Loire Atlantique ) est déplorable: coupure, innacessibilité, fluctuation, etc....
Depuis 13 ans, autour de la Place de l'église inscrite pourtant sur un coin de territoire très urbanisé, l'accès au réseau est déplorable. L'exercice professionnel devient compliqué et l'obligation d'appeler par la ligne filaire internet coute cher.
Ne répondez pas à ce message en expliquant qu'il s'agirait d'une défaillance technique propre à mon installation privé ou à la technologie de mes équipements. Les cinq ou six portables utilisés depuis l'ores, fonctionnent et ont fonctionné parfaitement bien ailleurs qu'a=à l'endroit du Clion sur Mer.
Je critique et m'insurge sur le principe même d'injoignabilité des services. Le coût d'un abonnement à un quelconque services doit être proportionnel à l'accès et la qualité de la fourniture de ces dits services. Ce n'est pas le cas.
Tout cela est déplorable. Vive le progrès lorsqu'il fonctionne. Il serait souhaitable que les services se propose, a minima, de me contacter, au moins par politesse, quand bien même ils auraient l'usage, la volonté voire la mission de parcourir ce qui s'écrit sur ces forums. Ici, j'ai le doute....
le 26-05-2018 12:42
le 26-05-2018 13:30
défouloir? Qu'ai je dis? quels sont les mots grossiers, médiocres, déplacés, voire insultant que mon message contient?
Une suite de point d'exclamation est elle dérangeante? pour qui? pour quoi? a quel titre?
Aucune expression de désaccord ou de déception au regard du service que vous proposé n'est possible ici?
Etrange.... A l'heure ou l'on parle de démocratie participative, les premiers à montrer l'exemple prennent la fuite.
C'est bien. Tout est bien. Ne changeons rien.
Nous n'avons effectivement plus rien à nous dire.