le 12-02-2021 20:13
Bonsoir,
J'ai deja effectuer une demande de dépannage, mais je n'ai pas de retour,
Depuis mon arrivée chez SOSH et l'activation de ma ligne le 04/02, je ne reçois pas les messages Bouygues et SFR,
Comment résoudre ce problème? C'est vraiment gênant. Les sms Orange fonctionnent.
J'arrive aussi a envoyer des SMS à tous les opérateurs. Par contre je ne reçois pas les réponses des contacts qui sont chez les deux autres opérateurs.
Les appels fonctionnent pourtant.
Merci de votre aide
le 15-02-2021 09:58
Bonjour @Steph5939 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 19:28
Bonsoir,
Oui, cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai beau avoir mis ma carte sim dans un autre mobilie, les messages bouygues et SFR n'arrivent pas.
Autre point étrange, dans le suivi conso, Les gigas sont décomptés, les appels notifiés, les SMS et MMS non comptabilisés.
le 16-02-2021 09:31
Bonjour @Steph5939 ,
Avant votre portabilité chez Sosh, chez quel opérateur étiez vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-02-2021 10:19
Chez SFR
le 16-02-2021 11:42
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- 3 horodatages de moins de 3 jours avec dates, heures et numéros des correspondants Bouygues ou SFR ( précisez bien l' opérateur) qui vous ont envoyés des sms que vous n' avez pas reçus?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2021 21:19
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé toutes les solutions et toujours pareil je ne reçois pas les SMS sfr et Bouygues depuis seulement quelques semaines mais les personnes reçoivent mes messages
le 09-10-2021 14:53
Bonjour @cricrivivi82
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
- 3 horodatages de moins de 3 jours avec dates, heures et numéros des correspondants Bouygues ou SFR ( précisez bien l' opérateur) qui vous ont envoyés des sms que vous n' avez pas reçus?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !