le 04-05-2020 09:35
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Sosh 80G, la portabilité de mon numéro devait être effectuée le 30/04.
Tout d'abord, je ne sais même pas si cela est fait, je n'ai reçu aucune confirmation.
Comment savoir si cela est fait?
Ensuite, je suis embêter car je ne reçois aucun SMS de Services tiers tels que les impots (impossible de confirmer mon numéro de mobile), ou la banque pour une confirmation de paiement, cela me pose de sérieux problèmes, merci de m'aider.
Cordialement,
le 06-05-2020 19:10
Bonsoir @chris08field,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé dans vos courrier indésirables (SPAMS) voir si vous avez reçu par mail les informations que vous attendez de la part de Sosh ? . Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 12-05-2020 09:06
Bonjour,
Je n'en connais pas la raison, mais tous les services refonctionnent depuis samedi matin.
Y-a-t'il eu une intervention de la part de vos services?
J'ai en parallèle eu plusieurs échanges avec le service technique de Sosh.
Peut-être ont-il procéder à des changements?
Cordialement,