annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème reception SMS de services tiers (Impots, Paiement en ligne, etc.)

chris08field
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à l'offre Sosh 80G, la portabilité de mon numéro devait être effectuée le 30/04.

Tout d'abord, je ne sais même pas si cela est fait, je n'ai reçu aucune confirmation.

Comment savoir si cela est fait?

 

Ensuite, je suis embêter car je ne reçois aucun SMS de Services tiers tels que les impots (impossible de confirmer mon numéro de mobile), ou la banque pour une confirmation de paiement, cela me pose de sérieux problèmes, merci de m'aider.

 

Cordialement,

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @chris08field,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous regardé dans vos courrier indésirables (SPAMS) voir si vous avez reçu par mail les informations que vous attendez de la part de Sosh ? . Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je n'en connais pas la raison, mais tous les services refonctionnent depuis samedi matin.

Y-a-t'il eu une intervention de la part de vos services?

J'ai en parallèle eu plusieurs échanges avec le service technique de Sosh.

Peut-être ont-il procéder à des changements?

 

Cordialement,