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Problème technique survenu sur application Wearable pour acquisition d’une esim montre connecté 4G

gobillon
Sosheur actif

Bonjour

je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble

j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.

J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.

Au secours !  Merci 

J’ai fait un changement d’opérateur (  portage du numero de telephone  ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté 

David taxi Bsm
26 réponses26

G-rom
Webconseiller

Merci de votre retour. 

Je vous invite à tester ceci (pour la souscription de l'offre) : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Puis ceci (pour la gestion) : 

https://assistancepro.orange.fr/telephone_mobile/carte_sim_esim/gerer_le_profil_esim/samsung_galaxy_...

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai acheté cette montre sur le site de Samsung.com  est-ce que ça a une importance ?

David taxi Bsm

  1. Je suis en T-chat avec l'assistance de Samsung qui me dit que ma montre est bien française je leur es donné le numéro IMEI ils m'ont confirmé la chose
David taxi Bsm

Je fais bien comme décrit dans le lien , ( même si les images ont changé depuis ce n'est plus tout à fait la même présentation ), mais arrivé au paragraphe numéro 3,  choix du réseau mobile aujourd'hui ça s'appelle forfait mobile et je passe directement à la configuration automatique du forfait mobile je n'ai pas le choix du numéro 4 gestion de l'abonnement comme décrit dans votre lien :  https://assistancepro.orange.fr/telephone_mobile/carte_sim_esim/gerer_le_profil_esim/samsung_galaxy_...

David taxi Bsm

gobillon
Sosheur actif

Voici les images que j'ai moi  dans l’ordre depuis l'application Wearable Dans l’application  Wearable je clique sur forfait mobileDans l’application Wearable je clique sur forfait mobilePuis il mouline  un moment  ...Puis il mouline un moment ...J'appuie sur SuivantJ'appuie sur SuivantIl mouline encore un momentIl mouline encore un momentLà je clique sur continuer pour choisir le forfaitLà je clique sur continuer pour choisir le forfaitEt là j'ai le fameux messageEt là j'ai le fameux message

David taxi Bsm

G-rom
Webconseiller

La montre est-elle bien connectée au mobile? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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gobillon
Sosheur actif

Oui la montre est bien connecté au téléphone en Bluetooth,  et le WiFi désactivé 

David taxi Bsm

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @gobillon 


J'ai procédé à une modification sur votre ligne. Afin qu'elle soit prise en compte un délai de 24h est nécessaire. Je vous invite à revenir vers moi dés demain, après avoir effectué un arrêt/marche de votre mobile.


Je reste disponible, à demain :Content:

Jazz


Conseillère Spécialiste Mobile
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gobillon
Sosheur actif

Merci à demain 

David taxi Bsm

Bonjour après 24 heures je réessaye,  toujours pareil ...

David taxi Bsm