le 10-09-2024 14:49
Bonjour
je n'arrive pas à faire l’activation du forfait a 5€/mois pour ma montre Galaxy watch ultra 4G et de mon téléphone Samsung S24 ultra avec l'application Werabble
j'ai un message d'erreur , il vient à chaque fois : un problème technique est survenu sur cette page veuillez réessayer dans quelques instants.
J’ai un forfait Sosh 10 Go à 6,99€ pour mon téléphone apparemment Votle et appel wifi activé.
Au secours ! Merci
J’ai fait un changement d’opérateur ( portage du numero de telephone ) le 27 août pour repasser chez sosh et depuis je galère avec l’acquisition d’un forfait pour ma montre connecté
le 11-09-2024 17:23
Merci de votre retour.
Je vous invite à tester ceci (pour la souscription de l'offre) :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Puis ceci (pour la gestion) :
https://assistancepro.orange.fr/telephone_mobile/carte_sim_esim/gerer_le_profil_esim/samsung_galaxy_...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 17:31
J'ai acheté cette montre sur le site de Samsung.com est-ce que ça a une importance ?
le 11-09-2024 18:07
le 11-09-2024 18:20
Je fais bien comme décrit dans le lien , ( même si les images ont changé depuis ce n'est plus tout à fait la même présentation ), mais arrivé au paragraphe numéro 3, choix du réseau mobile aujourd'hui ça s'appelle forfait mobile et je passe directement à la configuration automatique du forfait mobile je n'ai pas le choix du numéro 4 gestion de l'abonnement comme décrit dans votre lien : https://assistancepro.orange.fr/telephone_mobile/carte_sim_esim/gerer_le_profil_esim/samsung_galaxy_...
le 11-09-2024 18:38
Voici les images que j'ai moi dans l’ordre depuis l'application Wearable
le 11-09-2024 19:22
La montre est-elle bien connectée au mobile?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2024 19:45
Oui la montre est bien connecté au téléphone en Bluetooth, et le WiFi désactivé
le 12-09-2024 09:11
Bonjour @gobillon
J'ai procédé à une modification sur votre ligne. Afin qu'elle soit prise en compte un délai de 24h est nécessaire. Je vous invite à revenir vers moi dés demain, après avoir effectué un arrêt/marche de votre mobile.
Je reste disponible, à demain
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2024 14:55
Merci à demain
le 13-09-2024 09:21
Bonjour après 24 heures je réessaye, toujours pareil ...