Probleme reseau

Hally
Sosheur occasionnel
Bonjour, depuis ce matin j’ai un pbl de reseau sur mon iphone 7 plus. Il est noté aucun service. Est ce normal? Et pouvez vous svp m’aider? Merci.
48 réponses48

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Menson952 ,


Je suis désolé pour ces désagréments et pour la gêne occasionnée. Rencontrez-vous ce problème de réseau partout ou à une adresse précise?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Chez moi, je n'ai que 1 barre voir aucun service. j'ai dû desactiver mon alarme, vu que mon autre puce est sosh aussi et lui cause des soucis.

ça fait 1 mois que ça dure. 

 

Thierry-G
Webconseiller

Avez-vous consulté ce lien pour savoir si un incident réseau est en cours?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Vous devez penser que c'est un plaisir de poster des messages sans rien vérifier ? 
Si, je dis que ça fait un mois... 
KO.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[URL=https://www.casimages.com/i/21012108295411362.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/202... 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Menson952 ,


Les liens envoyés ne s'ouvrent pas. De plus je constaste sur votre screen qu'un incident réseau est en cours, une date de rétablissement est indiquée. Si vous avez une box et un mobile compatible appels wifi, vous pouvez utiliser ce service pour emettre et recevoir des appels : Plus d'ifnfos ici


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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UNE DATE ? ça fait 1 mois que vous nous sortez des dates !!! mais OMG vos services !!! #pitoyable 

 

Thierry-G
Webconseiller

 Bonjour @Menson952 ,


Je suis désolé pour ces désgréements. Afin de cosnulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse postale où vous rencontez un problème réseau


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, cela va faire depuis 2 jours que mon réseau internet livebox ne fonctionne plus.

L'assistance Orange indique qu'un incident a eu lieu le 15/04/2021 à 13h01, mais il semble qu'aucune réparation n'a encore été faite. Et il m'est impossible de me connecter à l'application Livebox sur mobile pour effectuer un dépannage.

Dans l'attente de votre retour.

Bonjour @Simongenillier1 

 

Vous pouvez appeler le 3976 ou

contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je réalise que mon message précédent a été supprimée.

Merci pour votre réponse, malheureusement il m'est impossible en suivant vos indications d'accéder à "démarrer un chat" avec un conseiller, le lien n'apparait nul part dans la rubrique "aide et contact", impossible de le trouver...

Aussi, j'ai passé ma semaine à appeler le 3976, à chaque fois on m'indique que ma ligne a subit un incident et que des techniciens vont résoudre le problème. Cela va faire 8 jours, le problème n'est toujours pas résolu. 

Je souhaiterais sincèrement rentrer en contact avec un conseiller, par téléphone ou par chat car je ne pourrais pas éternellement utiliser mon partage de connexion mobile pour accéder à internet depuis mon téléphone car de chez moi le réseau 4G passe mal, je capte essentiellement la 3G.

Merci par avance pour votre retour.

Bien cordialement.