Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
j'ai le téléphone de ma fille qui peut recevoir des appels et des SMS.
Mais elle ne peut plus téléphoner, envoyer des messages et surfer sur le net.
Nous avons redémarré les téléphone à plusieurs reprises, placer la carte de SIM dans un autre téléphone, nous avons toujours le même problème !
Merci pour votre aide.
Bonjour,
j'ai reussi à contacter Sosh. Le problème est réglé.
MErci.
Salut @stephane_1977
S'il s'agit d'un abonnement récent et la sim est activées voir au 740 afin
qu'il lève la restriction .
bonjour,
l'abonnement n'est pas récent et actif depuis plusieurs mois.
Au cas que le problème proviendrait de la carte sim tu as la
possibilité d'en commander une nouvelle via l'espace client
ou application mysosh si installer ou si une boutique orange
se trouve proche de chez toi leur rendre une visite .
Bonjour @stephane_1977 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai reussi à contacter Sosh. Le problème est réglé.
MErci.
Bonjour @stephane_1977
Très bien, nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !