annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation sur diagnostic - iPhone X oxydé

julien-lq
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai une réclamation suite au diagnostic de l'un de vos techniciens agréé Apple. D'après lui mon iPhone a un dysfonctionnement suite à une oxydation. Ce dernier n'a cependant jamais été immergé...

Un technicien de l'Apple Store de Strasbourg a controlé la pastille d'humidité et cette dernière n'a pas été déclenchée. L'état de mon terminal est quand à lui parfait.

J'ai un courrier du Genius Bar à vous transmettre, comment puis-je procéder? Après 3 échanges avec vos conseillers via le tchat, je n'ai à ce jour aucune solution de proposée.

 

Bien cordialement,

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @julien-lq 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @julien-lq ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- L’Imei du mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !