le 12-01-2020 22:41
Bonjour,
J'ai une réclamation suite au diagnostic de l'un de vos techniciens agréé Apple. D'après lui mon iPhone a un dysfonctionnement suite à une oxydation. Ce dernier n'a cependant jamais été immergé...
Un technicien de l'Apple Store de Strasbourg a controlé la pastille d'humidité et cette dernière n'a pas été déclenchée. L'état de mon terminal est quand à lui parfait.
J'ai un courrier du Genius Bar à vous transmettre, comment puis-je procéder? Après 3 échanges avec vos conseillers via le tchat, je n'ai à ce jour aucune solution de proposée.
Bien cordialement,
le 13-01-2020 00:07
le 13-01-2020 13:45
Bonjour @julien-lq ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L’Imei du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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