le 13-06-2016 19:16
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK et je n'ai pas acces à mon compte sur sosh.fr...
Merci
le 22-10-2016 11:17
C'est fait, merci @Tioneb74
le 22-10-2016 11:26
@kanda76 Je vous en prie. :smileywink:
le 31-10-2016 09:49
bonjour,
je suis dans le meme cas. Puck bloqué mais je n'ai pas accés à mon compte
Pouvez vous me contacter ?
Julie
le 31-10-2016 11:23
Bonjour @Juju8975
Pour le code PUK, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, cliquez sur le pavé rouge "carte sim bloquée / code PUK", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur
le 26-12-2016 14:32
Au secour!!!!!!!
bonjour , jai perdu mon code puk et je n'arrive pas à me connecter à mon espace client,donc je ne peux pas avoir le numero inscrit sur ma facture. je ne sais plus quoi faire:smileysad:
le 26-12-2016 14:35
le 26-12-2016 14:54
Merci de me consacrer du temps . Quel message?
le 26-12-2016 14:55
Le message au-dessus du vôtre pour accéder au echat.
le 03-01-2018 11:06
j'ai le meme probleme depuis 3 jours je ne sais pas comment je vais pouvoir m en sortir .... et en communiquant coordonnées dont N° de tel + Client, et le N° à 13 chiffres de la carte SIM. merci de me venir en aide...
cela devient URGENT ...
et message privé ok mais ou et comment ??? il faut qu un conseiller m'aide... cela ne peut pas durer... je compte sur le professionnalisme et la réactivité des conseillers SOSH pour faire qqhchose et vite...
le 03-01-2018 11:09
une chose... je viens d'orange et j ai fait la portabilité.. et evidemment je n 'ai pas gardé l emballage de la carte sim...bref je cumule... et j attends l aide d un conseiller... pour me donner mon code PUK ; je n ai pas accès a mon espace... HÉ HO LES CONSEILLERS SOSH ... OU ETES-VOUS ??