Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK et je n'ai pas acces à mon compte sur sosh.fr...
Merci
Bonsoir @Nico95580,
La solution 3 de cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...
Sinon le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.
Ou encore par le tchat : http://assistance.sosh.fr/
À bon droit, aider on doit !
Bonsoir @Nico95580,
La solution 3 de cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...
Sinon le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.
Ou encore par le tchat : http://assistance.sosh.fr/
À bon droit, aider on doit !
Bonsoir,
Malheuresement je n'ai pas le code à 4 chiffres pour la solution numero 3 et je n'ai pas non plus l'emballage de la carte SIM...
Parcontre j'ai mon numéro mobile et réf client.
Bonjour,
Je vois que le sujet a été mis en résolu mais ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas l'emballage de la carte SIM, ni acces à mon compte sosh.
La seule solution est qu'un conseiller me débloque la carte...
Bonjour Nico,
Merci de m'indiquer par message privé vos coordonnées dont N° de tel + Client, et le N° à 13 chiffres de la carte SIM.
Cdt
4del
bonjour comment as tu fait pour la débloqué car je suis dans le meme cas que toi je n'ai ni mon code puk ni mon mon de pâsse pour accesdé a mon espace client pour récupéré mon puk . merci d'avance
Bonjour,
J'ai envoyé un message à Adel avec les informations demandés
Bonjour,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Je vous tiens au courant.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous ai répondu en privé.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @shaina 38210,
Afin de vous venir en aide communiquez-moi via message privé :
nom & prénom
numéro de téléphone
numéro client
adresse postale
date de naissance
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !