Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupération code PUK

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK et je n'ai pas acces à mon compte sur sosh.fr...

 

Merci

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir @Nico95580,

 

La solution 3 de cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...
Sinon le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.

Ou encore par le tchat : http://assistance.sosh.fr/

 


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 réponses33

Bonsoir @Nico95580,

 

La solution 3 de cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-cod...
Sinon le code PUK est inscrit dans l'emballage original de la SIM reçue de Sosh.

Ou encore par le tchat : http://assistance.sosh.fr/

 


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir,

 

Malheuresement je n'ai pas le code à 4 chiffres pour la solution numero 3 et je n'ai pas non plus l'emballage de la carte SIM...

 

Parcontre j'ai mon numéro mobile et réf client.

 

 

Bonjour,

 

Je vois que le sujet a été mis en résolu mais ce n'est pas le cas.

 

Je n'ai pas l'emballage de la carte SIM, ni acces à mon compte sosh.

 

La seule solution est qu'un conseiller me débloque la carte...

 

Bonjour Nico,


Merci de m'indiquer par message privé vos coordonnées dont N° de tel + Client, et le N° à 13 chiffres de la carte SIM.


Cdt

4del 

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour comment as tu fait pour la débloqué car je suis dans le meme cas que toi je n'ai ni mon code puk  ni mon mon de pâsse pour accesdé a mon espace client pour récupéré mon puk . merci d'avance

 

Bonjour,

 

J'ai envoyé un message à Adel avec les informations demandés

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos coordonnées.

Je vous tiens au courant.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai répondu en privé.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @shaina 38210,


Afin de vous venir en aide communiquez-moi via message privé :


nom & prénom

numéro de téléphone

numéro client

adresse postale 

date de naissance


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !