Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Récupération code PUK

Bonjour,

 

J'ai bloqué ma carte SIM, je n'ai pas le code PUK et je n'ai pas acces à mon compte sur sosh.fr...

 

Merci

 

 

33 réponses33

Bonjour @lolococo,


Je vous propose mes services et vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que votre nuléro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire,


Bonne journée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

je n'arrive pas a obtenir mon code PUK .

J'ai oublié mon mot de passe de mon espace client et je ne peux pas le récupérer via mail et bien sûr, ma sim étant bloquée, je ne peux pas le récupérer via texto.

Lorsque j'appelle le 0 800 100 740, un code confidentiel a 4 chiffres m'est demandé et il serait disponible sur ma dernière facture que je n'ai pas  car dans l'espace client !!

je n'arrive pas malheureusement à retrouver ma carte support de la SIM

hallucinant qu'il soit impossible de réactiver son mot de passe sosh par mail !!!!!!

 

Comment faire

Bonjour @flo69390

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @flo69390 ,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro cient,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg