le 23-06-2018 20:29 - dernière modification le 23-06-2018 20:34 par modérateur
Bonjour,
J’ai bloqué ma carte SIM à l’instant, j’ai donc besoin de récupérer mon code PUK pour la déverrouiller.
Malheureusement, j’ai perdu mon mot de passe du compte client et lorsque je demande une réinitialisation de celui-ci, Sosh tente de m’envoyer un SMS, or, ma carte SIM est bloquée.
Comment faire dans cette situation ?
Merci par avance,
Cordialement
06*************
[EDIT : Merci [@InsHelene] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 25-06-2018 11:35
Bonjour, j'ai le même problème suite à une carte sim défectueuse! Impossible de joindre un conseil au téléphone!
le 26-06-2018 11:56
Bonjour @InsHelene,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
-Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
le 26-06-2018 16:17
le 27-06-2018 16:32
Bonjour @Iparria,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 20-09-2018 15:32
Bonjour j'ai le meme probleme
le 20-09-2018 15:33
bonjour j'ai le meme probleme j'ai besoin d'aide
le 27-09-2018 15:32
Bonjour @ROSEDELILE,
Vous n'arrivez pas à obtenir le code PUK ? Afin de prendre en charge votre demande,
merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 28-09-2018 15:39
Bonjour @ROSEDELILE,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK