le 04-06-2019 21:57
Bonjour,
j'ai cherché sur le forum, mais les solutions proposées ne fonctionnent pas pour moi.
J'ai sauvegardé un message sur mon répondeur, et j'aimerais l'enregistrer sur mon ordinateur.
Hors impossible d'accéder à l'espace messagerie du portail Orange. Je me retrouve sur la page de login en boucle. J'ai cliqué sur l'espace Mail pour créer un email Orange comme proposé dans un autre message sur le forum, mais j'ai seulement une page d'erreur :
Le Mail Orange
est réservé aux clients internet
Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox. (Retrouvez-la si besoin sur votre facture)
Je suis uniquement cliente mobile Sosh, donc quelle est la solution ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
le 07-06-2019 13:46
A défaut d'avoir eu une réponse et/ou une solution, j'ai réussi à contourner le problème du site Orange, en téléchargeant mon message avec l'application Messagerie vocale visuelle
Si ça peut aider quelqu'un d'autre dans le même cas que moi, à l'avenir.
le 07-06-2019 13:46
A défaut d'avoir eu une réponse et/ou une solution, j'ai réussi à contourner le problème du site Orange, en téléchargeant mon message avec l'application Messagerie vocale visuelle
Si ça peut aider quelqu'un d'autre dans le même cas que moi, à l'avenir.
le 19-07-2019 11:54
Bonjour je suis dans la même cas que vous....plus de messagerie orange sur ordinateur portable. Si vous avez trouvez la solution, je suis preneur! Merci