Réparation au lieu échange

Klayra
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après des semaines de contact avec des "techniciens" via le chat ou via le 3900, mon problème lié au partage de connexion de mon  nouveau mobile acheté chez Orange n'a pas pu être résolu.

La technicienne me propose donc un échange de téléphone en point relais. 

Étant en mission en Guyane, je lui explique que je dois renvoyer mon téléphone chez mes parents. Elle me dit que le téléphone sera disponible 10 jours en point relais. 

Je renvoie donc mon téléphone en express en métropole. Et en regardant quelques jours Après le suivi dépannage, j'apprends qu'il s'agit seulement d'une réparation!

Je contacte de nouveau un technicien qui me dit sans arrêt que c'est la procédure, que la personne s'est trompé et qu'il ne peut rien faire... bien sûr impossible de joindre le service réclamation.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? Car je ne veux pas laisser tomber mais je ne vois plus trop comment faire. Soit disant, ils ne gardent pas de traces des appels et conversations téléphoniques...

Merci!

Claire

0 réponse0