Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réseau internet

Bonjour. Le réseau Internet fonctionne très mal. Tv orange ne marche plus. Réseau mobil de moins en moins bon ainsi que la 4g cela entraîne de grosse conséquence pour mon entreprise

2 réponses2

Bonjour,

 

Cela ne peut pas entrainer de grosses conséquences pour ton entreprise puisque, conformément aux conditions générales d'abonnement que tu as lu et que appliques probablement à la lettre, tu n'utilises pas tes forfaits Sosh pour un usage professionnel, vu que c'est strictement interdit.

 

Mais si c'est le cas, c'est toi qui assumes les risques d'utiliser une offre "grand public" pour un usage plus exigeant et pour lequel Sosh ne peut convenir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Drouet49 


Suite à vos difficultés internet et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !