04-11-2019 20:07 - modifié 04-11-2019 20:09
Bonjour
Depuis environ 3 semaines, tous ceux qui sont sur le réseau orange ne captent plus en intérieur à Coueron (44220)
Auparavant, nous avions un débit d'environ 80 Mo et actuellement, c'est déja beau quand on capte !
En extérieur, j'arrive à avoir la 4G à 20 Mo alors que je frollais les 100 Mo
J'ai contacté un conseillé sur l'Echat jeudi dernier et il m'a dit que j'allais être recontacté dans les 48h
En effet, samedi, j'ai juste reçu un sms se sosh me disant: "Suite à votre demande technique, recontactez nous si votre problème persiste..."
Evidemment, personne ne m'a rappelé, personne n'est intervenu et l'incident est toujours présent
Je me connecte donc à l'echat ce jour à 19h45
A 19h50, on me dit de renouveller mon contact ultérieurement
Je réssaye immédiatemennt et j'ai le message que le echat est fermé (ca ferme normalement à 20h00...)
Voilà, si quelqu'un voudrait bien nous aider et nous dire ce qu'il se passe sur l'antenne 4G ?
le 04-11-2019 20:26
Bonsoir
Pour moi c'est pareil à Saint-Étienne dans le 42 . Reseau de très mauvaise qualité depuis 1 semaine dans un rayon d'environs 1 km autour de chez moi . Alors chez moi n'en parlons pas, je tournais à 80mbits a l'intérieur je suis maintenant a grand max 8mbits . Il rame grave .
Que ce passe t- il ?
Cdt
le 05-11-2019 12:12
Bonjour @ELHIRI
Si les perturbations persistent à ce jour, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2019 16:30
Bonjour @jsky_44
Afin de vérifier la couverture 4G à votre adresse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, N°mobile et l'adresse postale complète impactée.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
le 06-11-2019 09:58
Bonjour @jsky_44
Merci pour votre retour.
Après vérification de votre dossier, aucun incident n'a été signalé à cette adresse. La qualité de votre réseau est très bonne.
Toutefois, j'ai procédé à la mise à jour de votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre téléphone puis tester.
Nous restons à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
06-11-2019 12:41 - modifié 06-11-2019 12:49
Bonjour
j'ai redémarré mon tél mais incident identique
Test de débit en intérieur: tout simplement impossible
Test de débit en extérieur: 11 Mo
Où sont passés les 80 à 100 Mo qu'on avait avant ?
PS: Désolé pour les photos mais le site ne veut pas les afficher en png et jpg
le 06-11-2019 16:31
Bonjour @jsky_44
Je vous propose de faire le test depuis l'application mon réseau.
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Aminatou
le 07-11-2019 07:53
Bonjour
voici le test fait en intérieur (là où j'avais 80 Mo il y a encore un mois...)
Pour info, je ne suis pas le seul dans ce cas mais dans le doute, j'ai réinitialisé mon iphone et restauré à partir d'Itunes mais idem
le 07-11-2019 11:26
Bonjour @jsky_44
Une analyse réseau a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-11-2019 12:46
Bonjour @jsky_44
Après analyse aucune perturbation réseau n'a été détectée à l'adresse impactée, le trafic voix/data est correct et aucune autre plainte client à ce jour dans ce secteur.
Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à nous communiquer les n° des clients également impactée afin de faire remonter leurs cas à notre cellule réseau.
Cdt
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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