le 06-03-2020 17:43 - dernière modification le 06-03-2020 18:03 par moderateur_r2
J'ai envoyé il y à plus d'une semaine un courrier écrit AR de résiliation auprés de SOSH pour résilier intégralement mon contrat (INTERNET + MOBILE), à ce jour, seul le contrat internet à été résilier. Je ne comprends pas que SOSH ne respecte pas les régles de droit. SOSH s'appréte à débiter mon compte bancaire pour un contrat que j'ai demandé à résilier. C'est honteux.
La résiliation via l'espace abonné ne marche pas. Il y a sytématiquement un message d'erreur. De plus aucun chat n'est disponible.
Je suis le contrat 0**************.
Dans le cas ou SOSH souhaite continuer dans cette ilagalité je serais la justice.
[EDIT : merci @FLORIANBR de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 06-03-2020 18:14
Bonjour @FLORIANBR ,
Je vous confirme que nos conseillers e-chat sont disponibles ici https://www.sosh.fr/espace-client-accueil
Ces derniers prendront en charge avec plaisir votre dossier quant à la résiliation de votre partie mobile.
Selon nos conditions générales, lorsqu'une demande de portabilité fixe sortante est demandée, ce qui a été le cas pour votre offre, seule la partie internet est résiliée lorsque vous disposez d'une offre regroupée.
Un courrier vous a été envoyé dans ce sens le 27 février 2020.
C'est donc bien la portabilité fixe qui a résilié votre offre et non un courrier recommandé qui n'est pas, à ce jour, visible dans votre dossier.
Je reste disponible pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-03-2020 19:09
Quand je clique sur le lien indiqué je ne trouve pas de conseillers.
Si je clique sur mes contrats pour résilier l'abonnement téléphonique j'ai systématiquement le message suivant:
le 06-03-2020 20:06
Votre site ne permet pas de résilier le contrat téléphonique, un message d'erreur s'affiche systématiquement. J'ai imprimé plusieurs preuves. Le fait de pas pouvoir résilier un contrat pour raison technique ou quelconque est contraire à la loi. Vous êtes dans l'obligation légale de m'apporter une solution. Je réitère ma demande concernant mon numéro cité précédemment. RÉSILIEZ MON CONTRAT COMME JE VOUS LE DEMANDE, PUISQUE JE N'Y PARVIENS PAS! OU JE SERAIS DANS L'OBLIGATION DE VOUS ASSIGNER EN JUSTICE.
le 07-03-2020 19:34
Bonjour @FLORIANBR
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.