le 02-09-2022 13:11
Bonjour,
je voudrais résilier une de mes lignes mobiles Sosh mais ce n’est pas possible en ligne.
Voila ce qui s’est passé , sachant que la date de facture mensuelle est le 28 :
- Vers fin Juillet j’ai fait une demande de résiliation en ligne, pas de problème.
(Mais je ne sais plus si c’etait avant ou après le 28 juillet)
- début Août, j’ai annulé la résiliation en ligne.
- et depuis (y compris aujourd’hui) , quand je vais sur la page Résiliation, j’ai le message suivant :
La demande de résiliation en ligne sur ce contrat est en cours ou effective.
Je voudrais résilier mais ce n’est plus possible. Et ma ligne est toujours active puisque j’ai reçu la facture du 28 août.
Comment faire ?
Merci
Cordialement
le 02-09-2022 13:42
Bonjour,
Pourquoi avoir annulé la résiliation et tenter ensuite de la relancer ?
C'était histoire de faire tilter le système ?
Il faut peut être attendre la prochaine remise à zéro désormais...
le 02-09-2022 17:40
Pourquoi ? Parce que je voulais resilier et je me suis aperçu que j’allais en avoir besoin encore quelques jours, c’est tout. A priori ce n’est pas interdit par la loi.
Pour la remise à zero qui était le 28 du mois je l’ai justement attendu et j’ai meme attendu le 2 …
le 05-09-2022 14:57
Bonjour @giobzh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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