annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation par erreur de ma ligne mobile

Tibolab
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Jeudi sosh a résilié ma ligne mobile sans mon consentement. Un conseiller à essayer de me joindre dans la journée de jeudi me disant qu'il s'agissait probablement d'erreur de leur part et qu'il me rappellerai pour me réactiver ma ligne. Malheureusement je n'ai pas été rappelé et j'ai contacté plusieurs fois le service client via chat et à chaque fois on m'a dit que je serai rappelé mais cela fait plus de 5 jours et je suis toujours sans ligne téléphonique. Je suis en recherche d'emploi et évidemment ce numéro est celui indiqué sur mon CV. Bref une vraie galère. Seriez-vous si il possible d'avoir un conseiller au téléphone et non par chat ? 

 

Merci d'avance pour votre aide. Je n'en peux plus. 

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Tibolab,

Je viens de prendre connaissance de votre message et vous propose mon aide. 
Je comprends tout à fait que cette situation soit inconfortable. Vous avez bien fait de nous contacter. 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !