le 01-12-2018 17:24
Bonjour,
Le 9 septembre de cette année, j'ai pris le forfait smartphone 19,99€ soldé à 4,99€ comprend: Forfait 19,99€. avec code promo : YO
Je me permets de vous contactez car depuis la mise en route de cet forfait je n'ai jamais eu une connexion correcte/digne de ce nom. D'habitude j'utilise les smartphones de marque Xiaomi (Redmi 4 puis Redmi Note 4)
Hier, j'ai acheté un plus puisant 6/64G à savoir Mi Mix 2S => https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_mix_2s-9067.php chez un distributeur français, malheureusement c'est toujours la même galere.
J'ai pris également pour mon épouse le forfait 24,99€ soldé à 9,99€ comprend: Forfait 24,99€ en plus d'un smartphone neuf Samsung A8 (2018)
Nous sommes en plein Paris donc l'histoire des antennes n'est se pose pas.
Soit nos cartes SIM sont bridés soit certains codes IMEI sont blacklisté.
Est ce possible avec sosh (4,99€/20go)? ou (9,99€/50go) avoir la VoLTE si oui comment procèder ?
Amicalement. Dardel
le 05-12-2018 14:09
le 05-12-2018 15:07
Le réseau n'a pas changé sur le Samsung de votre épouse?
Si oui, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via l'espace client en choisissant le motif "carte SIM défectueuse" afin de ne pas avoir de frais.
Magali
le 05-12-2018 17:32
"Le réseau n'a pas changé sur le Samsung de votre épouse?"
C'est bien ça, le réseau n'a pas changé avec ma carte SIM
"Si oui, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange"
Je ne vois pas comment proceder (par exemple; quelles documents prendre pour ne pas "rater" la portabilité etc) et s'ils voudraient bien s'occuper de moi.
"ou via l'espace client en choisissant le motif "carte SIM défectueuse" afin de ne pas avoir de frais".
Mission impossible (après plusieurs tentatives sans succes)
Et pour finir, je poste a partir de mon ordinateur car mes messages et votre réponses ne sont plus visibles sur mon téléphone.
Bien cordialement.
le 05-12-2018 18:25
J'ai fais encore une fois tout les tests de verification demandé par appli "My Sosh" avant commander la nouvelle carte SIM avec la constatation finale > Vous n'etes pas connecté à Internet < puis plus rien excepté contactez un conseiller.
le 05-12-2018 19:42
Bonsoir @Dardel
Pour plus de rapidité, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange, munit d'une pièce d'identité.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2018 18:11
le 11-12-2018 09:29
Bonjour @Dardel
Je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !