le 18-11-2022 15:35
Bonjour,
Après avoir régularisé ma dernière facture ce matin 18/11/2022, et avoir reçu à 9h un SMS m'indiquant que mon paiement était pris en compte avec mention d'un numéro d'autorisation, et que ma ligne serait rétablie après avoir redémarré mon téléphone, celle-ci ne l'est toujours pas à 15h30.
De plus, ma facture apparaît toujours comme étant à régler sur mon espace client Sosh.
Comment faire pour rétablir ma ligne ?
le 18-11-2022 15:41
Bonjour,
Il semble que le mécanisme soit un peu lent chez Orange, à lire ce type de sujet dans le forum.
Donc... il suffit d'attendre ?
le 19-11-2022 12:40
Bonjour @CaroleHQT,
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Mourad
le 19-11-2022 16:10
Bonjour,
Après avoir contacté le 3976, mon interlocutrice a pu me rétablir ma ligne par une intervention lors de l'appel.
Elle m'a également indiqué que le rétablissement se fait automatiquement après environ 24h, le temps que le paiement soit pris en compte dans la comptabilité Sosh.
le 21-11-2022 13:12
Bonjour @CaroleHQT
Je me permets de revenir vers vous afin de m'assurer que vous avez retrouver l'usage de vos services.
Est-ce bien le cas ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2022 13:34
Bonjour
Oui ma ligne a été rétablie le 19/11 comme je l'ai expliqué dans mon post de ce jour-là.
le 23-11-2022 08:57
Bonjour @CaroleHQT ,
Je suis contente de savoir que vous avez récupéré vos usages.
Qu'attendez-vous de ma part?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !