Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rétablir une ligne suspendue suite à un vol

Bonsoir.
Vendredi dernier j'ai été victime de vol de mon téléphone mobile. J'ai de suite suspendu ma ligne et j'ai demandé à ce qu'on me renvoie une carte SIM. J'ai racheté un téléphone par la suite. Aujourd'hui, j'ai reçu ma carte SIM, seulement, il m'est impossible de l'activer... Ma ligne est suspendue et je n'arrive pas à la rétablir. Comment faire ? J'ai tout essayé, rien ne fonctionne. Merci d'avance.

2 réponses2
Bonjour, il faudrait activer votre ligne avec un conseiller via le chat ou Twitter

Bonjour @Sebp8 


Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg