le 08-04-2025 13:39
Bonjour,
Je suis un nouvel abonné Sosh et le RCS ne fonctionne plus.
Ça me dit qu'il n'y a aucune carte Sim Compatible détectée (dans fonctionnalités chat).
J'ai essayé de vider les données et le cache de l'application Message et de Carrier Service mais ça ne fait rien.
J'ai réinitialisé ces applications en désinstallant en plus les mises à jour suivi d'un redémarrage mais toujours rien.
J'ai enlever la carte SIM et réintroduite, ça ne marche pas non plus.
Pourriez-vous essayer de réinitialiser ma ligne ou renouveler ma ligne (je ne sais plus lequel des deux termes est bon) pour faire fonctionner le RCS car ça a l'air de marcher en général.
Auparavant, le RCS fonctionnait très bien depuis au moins 4 ans avec le même téléphone....
Merci pour votre aide et votre compréhension
le 14-04-2025 15:30
Bonjour @Guime81
Je viens de consulter votre dossier et je suis navrée de vous confirmer qu'il manque toujours la pièce d'identité pour que votre commande soit homologuée.
Je vois que vous l'avez déposée le 3 avril, son traitement ne devrait donc pas tarder.
Je ne peux que vous inviter à patienter et je vous en remercie.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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