Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne capte aucun réseau depuis maintenant 3 jours. Ce n'est pas évident surtout en pèriode de télétravail pour joindre les personnes ou pour être joint.
Il y a t il une possibilité d'être dédommagé financièrement pour cet incident?
Merci,
Bonjour @Mimitoss77
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Un dédommagement pourra être envisagé en fonction de la gêne occasionnée une fois le réseau retrouvé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mimitoss77
pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas à un usage professionnel.
le dédommagement peut être des jours sans services pas plus.
voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bien évidemment que SOSH est réservé qu'aux particuliers mais dans le contexte actuel, il est très utile pour un usage professionel
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Le lien https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile indique qu'une intervention est en cours avec un rétablissement prévu pour demain.
Je vous propose de patienter et de revenir vers nous demain après-mi si vous ne constatez aucune amélioration.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ROUIAI ,
Pouvez-vous être plus précis dans votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !