Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

RECLAMATION RESEAU MOBILE

Highlighted

Bonjour,

Je ne capte aucun réseau depuis maintenant 3 jours. Ce n'est pas évident surtout en pèriode de télétravail pour joindre les personnes ou pour être joint.

Il y a t il une possibilité d'être dédommagé financièrement pour cet incident? 

Merci,

6 réponses
Highlighted

Bonjour @Mimitoss77

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

Un dédommagement pourra être envisagé en fonction de la gêne occasionnée une fois le réseau retrouvé.

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Mimitoss77 

pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas à un usage professionnel.

le dédommagement peut être des jours sans services pas plus. 

voir ici

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bien évidemment que SOSH est réservé qu'aux particuliers mais dans le contexte actuel, il est très utile pour un usage professionel  

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Le lien https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile indique qu'une intervention est en cours avec un rétablissement prévu pour demain. 

Je vous propose de patienter et de revenir vers nous demain après-mi si vous ne constatez aucune amélioration.

Bonne journée

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'arrive pas à appeler pas de réseaux

[EDIT @ROUIAI : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Highlighted

Bonjour @ROUIAI ,

Pouvez-vous être plus précis dans votre problème?

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg