Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

RECLAMATION RESEAU MOBILE

Bonjour,

Je ne capte aucun réseau depuis maintenant 3 jours. Ce n'est pas évident surtout en pèriode de télétravail pour joindre les personnes ou pour être joint.

Il y a t il une possibilité d'être dédommagé financièrement pour cet incident? 

 

Merci,

6 réponses6

Bonjour @Mimitoss77


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

Un dédommagement pourra être envisagé en fonction de la gêne occasionnée une fois le réseau retrouvé.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mimitoss77 

 

pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas à un usage professionnel.

le dédommagement peut être des jours sans services pas plus. 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Bien évidemment que SOSH est réservé qu'aux particuliers mais dans le contexte actuel, il est très utile pour un usage professionel :Content: 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Le lien https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile indique qu'une intervention est en cours avec un rétablissement prévu pour demain. 

Je vous propose de patienter et de revenir vers nous demain après-mi si vous ne constatez aucune amélioration.

Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'arrive pas à appeler pas de réseaux

 

[EDIT @ROUIAI : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour @ROUIAI ,


Pouvez-vous être plus précis dans votre problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !