le 30-07-2020 13:46
Bonjour,
Je ne capte aucun réseau depuis maintenant 3 jours. Ce n'est pas évident surtout en pèriode de télétravail pour joindre les personnes ou pour être joint.
Il y a t il une possibilité d'être dédommagé financièrement pour cet incident?
Merci,
le 30-07-2020 13:53
Bonjour @Mimitoss77
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
Un dédommagement pourra être envisagé en fonction de la gêne occasionnée une fois le réseau retrouvé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2020 14:12
Bonjour @Mimitoss77
pour rappel sosh est réservé aux particuliers pas à un usage professionnel.
le dédommagement peut être des jours sans services pas plus.
voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 30-07-2020 14:28
Bien évidemment que SOSH est réservé qu'aux particuliers mais dans le contexte actuel, il est très utile pour un usage professionel
le 30-07-2020 14:38
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Le lien https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile indique qu'une intervention est en cours avec un rétablissement prévu pour demain.
Je vous propose de patienter et de revenir vers nous demain après-mi si vous ne constatez aucune amélioration.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2020 16:29 - dernière modification le 30-07-2020 17:30 par Modérateur_MJ
le 31-07-2020 16:37
Bonjour @ROUIAI ,
Pouvez-vous être plus précis dans votre problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !