Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

RETOUR EXPEDITEUR

Bonjour,

 

Mon colis avec ma nouvelle carte sim est retourné l'expéditeur parce que l'adresse n'a pas été complément notée, il manque le destinataire. Habitant en outre-mer, ce colis devait arriver urgemment à une adresse en métropole pour qu'on me l'apporte.

 

CHEZ M. DUBOIS S.

31 rue du transvaal

92250 LA GARENNE-COLOMBES

 

La même qu'enregistrée sur l'espace client !

 

N° colis : LX9VDS0MGAG9

 

Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment avertir les personnes travaillant chez Sosh et non les robot qui ont recopié une adresse sans destinataire, pour que la commande soit renouvelée même s'il sera trop tard. Avec l'ouragan, nous n'avons toujours pas de boite aux lettres !

 

Merci d'avance.

 

M. THISSELIN

3 réponses3

Bonjour @TMGGGGGGGG

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour les informations et la rapidité de réponse.
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter