Re: Problème de réseau: aucun service

Bambou1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il y a mention sur letéléphone "aucun service", je ne peux plus téléphoner, recevoir des appels, ni de SMS, ni aller sur internet. Seul le wifi fonctionne. On a déjà éteint le téléphone à plusieurs reprises sans succès.

URGENT il s'agit du téléphone de ma fille qui part ce soir en vacances avec son père.

Merci de votre aide

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bambou1

 

avez vous essayé de tester la sim dans un autre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

barbara201182
Aspirant sosheur

bonjour, j'ai le même probléme aucun réseau et je viens de découvrir que sosh m'a bloqué ma carte sim sans que je leur en fasse la demande.

comment contacter le service client???

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @barbara201182


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter