Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Re: messagerie sur internet

Bonjour 

je rencontre le même problème, alors que le sujet à été lancé il y a un an.

pour ce qui est du navigateur, j'ai tenté avec google chrome et internet explorer.

3 réponses3

@gillou32  quel problème ??

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

bonjour

je ne sais pas comment ça se fait mais soit j'ai mal créé le sujet, soit l'origine du sujet à disparue 

le titre "RE" dans RE: MESSAGERIE SUR INTERNET c'est bizarre

bref le problème c'est qu'il est impossible d'accéder à sa messagerie vocale sur internet via le site d'orange.

après avoir rentré mes identifiant (login et mot de passe puis validé) la page se réaffiche mais mot de passe est insaisissable.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour