25-11-2023 14:59 - modifié 25-11-2023 14:59
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé une nouvelle carte SIM pour 10€. On m'a informé qu'avec les dépôt de plainte je pouvais me faire rembourser le prix de la nouvelle carte SIM. Cependant, je ne trouves aucun moyen de faire parvenir le document afin de me faire rembourser ces 10€...
le 25-11-2023 16:38
Bonjour @Saria
Les services des forces de l'ordre nous transmettent les dépôt de plaintes automatiquement sous un délai dépendant des commissariat. A réception du dit dépôt de plainte, nous enclenchons le remboursement de manière automatique. Vous n'avez aucune démarche à entreprendre.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2023 16:28
Bonjour @Saria
Voir réponse donnée ici.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/remboursement-carte-sim-suite-vol/td-p/2580477
le 25-11-2023 16:38
Bonjour @Saria
Les services des forces de l'ordre nous transmettent les dépôt de plaintes automatiquement sous un délai dépendant des commissariat. A réception du dit dépôt de plainte, nous enclenchons le remboursement de manière automatique. Vous n'avez aucune démarche à entreprendre.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !