le 25-09-2018 03:40
Bonjour,
Je ne sais pas si l'un d'entres vous à connu le mème probleme.
J'ai bloqué ma ligne sosh suite a la perte de mon telephone il y a plus d'une semaine. J'ai commander une nouvelle carte sim en ligne et l'est reçue il y a trois jours.
J'ai ensuite contacter le service client E-chat de sosh pour la remise en service de ma ligne sur ma nouvelle carte sim.
Apres plus d'un heure d'attente, l'opérateur me dit qu'elle a fait le nécessaire pour le renouvelement de la ligne et effectivement je reçoi un mail de confirmation m'indiquant que je peux désormais réutiliser normalement les services sosh.
Cependant cela fait plus de 3 jours, j'ai essayer d'éteindre et rallumer mon téléphone plusieurs fois mais toujours la meme chose .... AUCUN SERVICE....
Es ce que quelqu'un à déjà eu le problème ? Que puis je faire pour y remedier car le SAV sosh est pratiquement injoignable.....
le 25-09-2018 06:47
le 01-10-2018 16:43
Bonjour @laureT,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 02-10-2018 16:48
Bonsoir @laureT,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK