annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement carte SIM ne fonctionne pas

laureT
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je ne sais pas si l'un d'entres vous à connu le mème probleme.

J'ai bloqué ma ligne sosh suite a la perte de mon telephone  il y a plus d'une semaine. J'ai commander une nouvelle carte sim en ligne et l'est reçue  il y a trois jours.

J'ai ensuite contacter le service client E-chat de sosh pour la remise en service de ma ligne sur ma nouvelle carte sim.

Apres plus d'un heure d'attente, l'opérateur me dit qu'elle a fait le nécessaire pour le renouvelement de la ligne et effectivement je reçoi un mail de confirmation m'indiquant que je peux désormais réutiliser normalement les services sosh.

Cependant cela fait plus de 3 jours, j'ai essayer d'éteindre et rallumer mon téléphone plusieurs fois mais toujours la meme chose .... AUCUN SERVICE....

Es ce que quelqu'un à déjà eu le problème ? Que puis je faire pour y remedier car le SAV sosh est pratiquement injoignable.....

3 réponses3

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
Avez vous activé la sim comme écrit dans le livret reçu avec.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @laureT,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @laureT,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg