Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Renouvellement carte sim impossible suite bloquage carte

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon téléphone, j'ai bloqué ma carte SIM et je souhaite en commander une nouvelle.

Mais une fois ma carte SIM bloquée, quand je demande son renouvellement, j'ai le droit à ce message très pertinent :

"

Renouvellement de carte SIM

Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonction pour le contrat 06 XX XX XX XX"

Est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait forcer la main au système s'il vous plaît ?

Sans réponse sous 24h, je vais repasser chez Free, cela sera bien plus simple pour obtenir une carte...

Cordialement,

Thomas ***********

 

[EDIT : Merci [@MonsieurPou] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Bonjour, 

Je suis client Sosh et j'ai exactement le même problème. 

 

Je suis en Chine actuellement. 

Après avoir changé ma carte SIM pour avoir une SIM locale, j'ai malheuresement perdu ma carte SIM SOSH. 

Après avoir bloquée cette dernière, je ne peux plus en commander une nouvelle depuis l'ESPACE CLIENT SOSH. 

Aidez-moi svp vite à en commander une nouvelle. 

 

Merci 

 

Eric

Bonjour @togototogo,


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte Sim.


Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client

- Adresse postale


Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg