Renouvellement eSIM vers eSIM

JEG77
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je viens de changer de téléphone. Mon ancien portable était équipé d'une eSIM SOSH. Je voudrais donc avoir cette eSIM dans mon nouvel appareil. J'ai vu qu'il fallait faire le renouvellement eSIM vers eSIM depuis l'espace client sauf que je ne y trouve pas cette option. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? 
mzrci par avance 

26 réponses26

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Daria75 

Cette rubrique apparait uniquement lors le contrat a été reçu et validée par nos services. :Content:
N’hésitez à nous recontacter si la rubrique n'apparait toujours pas après validation du contrat !

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mon contrat a bien été validé et ma portabilité a été effectuée le 14 de ce mois.

J'ai reçu mon nouveau téléphone hier et je souhaite juste transférer ma esim Sosh fraîchement obtenue vers mon nouveau smartphone (Motorola rarz 2019 vers Motorola rarz 2022).

Oui j'ai toujours besoin d'aide car impossible de trouver l'onglet dont les tutos parlent sur mon compte client.

Alors à moins que je sois une incapable complète, ce dont je doute, l'onglet esim vers esim n'apparait pas. 

Merci par avance pour votre retour.

@Daria75 

Il faut cliquer sur l'onglet sim vers esim.

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @Daria75 

,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'aimerais vous envoyer une capture d'écran pour que vous voyiez que ce qui m'est proposée.

C'est ce que j'ai fait et il me demande la raison de ma demande et parmi elles, rien sur esim vers esim. Uniquement "carte endommagée, incompatible, convertir sim en esim, activer esim vers une montre".

Est ce possible ?

PhilippeG
Webconseiller

Oui vous pouvez m' envoyer une copie écran si vous le souhaitez.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Screenshot_20221117-170819-792.png

J'aimerais bien pouvoir activer ma nouvelle esim vers mon nouveau téléphone aujourd'hui.

Je vous remercie par avance de votre aide.