le 23-06-2018 15:03
Bonjour, je n'ai plus de reseau au Canada depuis plusieurs jours malgré l'option "pass go usa canada".
Je suis en voyage au Quebec et actuellement en Gaspésie. Les locaux ont du reseau donc la zone est couverte par des operateurs. J'ai eu du reseau au début de mon voyage. Depuis le téléphone affiche "Aucun service". Je n'ai pas modifié d'option ou paramètres et j'ai déjà essayé de redémarrer mon telephone. La recherche de réseau du téléphone ne trouve aucun opérateur.
Merci.
le 23-06-2018 17:56
Salut @martserge
Voir les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...
Et si cela ne fonctionne pas avec l'un d'entre eux, fait un essai
avec un autres,
De même fait une recherche manuelle et non automatique .
le 24-06-2018 04:46
Bonjour @Johann 67 et merci pour ta réponse.
J'ai essayé la recherche manuelle et n'ai trouvé aucun réseau.
Mon portable est un Samsung Galaxy Trend GT-S7390G.
le 24-06-2018 07:43
Les données mobiles sont activées , de même passe en 3G via les
paramètres et redémarre le mobile pour voir le résultat .