Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reseau Canada

Bonjour, je n'ai plus de reseau au Canada depuis plusieurs jours malgré l'option "pass go usa canada".

Je suis en voyage au Quebec et actuellement en Gaspésie. Les locaux ont du reseau donc la zone est couverte par des operateurs. J'ai eu du reseau au début de mon voyage. Depuis le téléphone affiche "Aucun service". Je n'ai pas modifié d'option ou paramètres et j'ai déjà essayé de redémarrer mon telephone. La recherche de réseau du téléphone ne trouve aucun opérateur.

Merci.

3 réponses3

Salut @martserge

 

Voir les réseaux partenaires : https://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/4-roaming-depu...

 

Et si cela ne fonctionne pas avec l'un d'entre eux, fait un essai

avec un autres,

 

De même fait une recherche manuelle et non automatique .

Bonjour @Johann 67 et merci pour ta réponse.

J'ai essayé la recherche manuelle et n'ai trouvé aucun réseau.

Mon portable est un Samsung Galaxy Trend GT-S7390G.

 

@martserge

 

Les données mobiles sont activées , de même passe en 3G via les

paramètres et redémarre le mobile  pour voir le résultat .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés